
Le message déchirant de Matthew Okula après le décès de sa femme Hailey
Hailey Okula, infirmière urgentiste, publiait régulièrement sur les réseaux sociaux des conseils pour les étudiants infirmiers, et vulgarisait son métier pour le rendre plus accessible. Elle a eu énormément de mal à tomber enceinte. "Après des années de combat contre l'infertilité, et un long et difficile processus de FIV, nous étions ravis d’attendre Crew" a écrit son époux Matthew. "Hailey a affronté tous les obstacles avec tant de courage et d'amour -même si son corps a subi tant d'épreuves, elle n'a jamais faibli”.
Et "Nurse Hailey" parlait quotidiennement de sa grossesse sur ses réseaux. Jusqu'à son accouchement qui a eu lieu la semaine dernière et qui lui a été fatal. Hailey a été victime d'une embolie de liquide amniotique, une complication rare de l'accouchement mais qui peut être très grave.
Selon les médecins, cette complication "survient lorsque du liquide amniotique, des cellules fœtales ou d'autres débris pénètrent dans la circulation sanguine de la mère, provoquant une réaction immunitaire violente. Cela peut entraîner un arrêt cardiaque, des troubles respiratoires et une coagulation incontrôlable".

L'image d'un bonheur passé...
Une embolie de liquide amniotique
Sur Instagram, Matthew Okula a écrit: “C’est avec le cœur lourd que je vous partage la nouvelle tragique du décès inattendu de ma belle épouse, Hailey Marie Okula, à la suite de complications liées à l'accouchement". Les médecins n'ont pas pu la sauver hélas.
Par la suite, il a précisé que son épouse avait eu le temps d'apercevoir son fils “pendant une fraction de seconde” avant de mourir... Que c'est bien triste! Condoléances à Matthew. RIP Hailey..
Photos Instagram rnnewgrads

Image d'une vidéo publiée par Matthew... l'adieu sans le savoir encore!

Crew est né, mais il n'a plus de maman...