Après les GFTC1 et 2 de 2024, la troisième édition promet d'être encore plus grandiose dans un cadre beaucoup plus grand que le Gymnase de Champ Fleuri. En effet, le Petit Stade de l'Est peut accueillir plus de monde et les spectateurs pourront mieux voir les combats en cage.
Dès leur arrivée mercredi, les combattants extérieurs ont été accueillis chaleureusement par les organisateurs et les fans, impatients d’assister à des duels intenses. Parmi eux, Samantha Jean-François, la Réunionnaise dit Spacy, qui vit en métropole, figure incontournable du MMA, plusieurs fois victorieuse, qui sera opposée à la combattante venue de l’hexagone Laetitia Gallardo dans un affrontement qui s’annonce électrique.
Autre combat très attendu: celui d’Anthony Grondin, autre talent réunionnais, qui croisera le fer avec le Brésilien Junior Orgulo, véritable dur combattant dans l’octogone. L’affrontement entre ces deux athlètes s’annonce féroce, avec une intensité qui promet de tenir le public en haleine.
La soirée proposera également d’autres duels de haut niveau, dont l’affrontement entre Anthony Marie-Louise, représentant La Réunion, et Jeff Rosier, combattant talentueux venu de l’île Maurice. Une opposition qui renforce l’orientation internationale du GFTC3.
Parmi les chocs les plus intenses de la soirée, Anthony Ferrer, surnommé Kong, sera face à Hilaire Lawara, combattant marseillais redouté pour sa puissance et son agressivité dans la cage. Un duel qui s’annonce particulièrement intense et qui devrait ravir les amateurs de sensations fortes.
Le GFTC3, avec ses affrontements locaux, nationaux et internationaux, s’inscrit comme l’événement-phare des sports de combat de cette année à La Réunion. Tous les passionnés de MMA et de sports de combat se préparent à vivre une soirée sous haute tension, où l’adrénaline et l’émotion seront au rendez-vous.
Les officiels et le président de la Fédération de MMA seront également présents pour assister à ce spectacle qui s’annonce mémorable.
Ce vendredi en fin d'après-midi, c'est la pesée officielle des combattant.e.s au Cubarista (Technopole) de Sainte-Clotilde, encore un moment attendu.
Rendez-vous donc ce samedi au Stade de l’Est à partir de 18h pour un gala qui fera date dans l’histoire du MMA à La Réunion (voir affiche ci-dessous).
