Le 27 décembre, Chantelle et Jean-Marc Atrigo se sont réunis, entourés de leurs enfants, petits-enfants et amis pour célébrer comme il se doit leurs noces d’Or.
Jean-Marc, âgé de 75 ans, est une véritable mémoire vivante de Saint-Leu. Il raconte les histoires et légendes de la Ville, de son travail au four à chaux Méralikan, et de sa passion pour la pêche. Il se souvient avec précision de l’époque où les poissons abondaient dans le lagon de Saint-Leu et de ses heures passées, gaulette à la main.
Chantelle, quant à elle, aujourd'hui âgée de 72 ans, travaillait comme femme de ménage pour subvenir aux besoins de son foyer. Leurs vies ont été façonnées par le travail, la détermination et leur amour inébranlable.
Mariés en 1974
Jean-Marc, originaire de Colimaçons-les-Bas, et Chantelle, du centre-ville de Saint-Leu, se croisaient parfois lors des festivités de La Salette ou dans les rues animées du centre. Leur rencontre se fit tout naturellement, et ils se marièrent peu de temps après. De cette union sont nés 5 enfants qui à leur tour ont donné naissance à 3 petits-enfants, un véritable foyer de bonheur et de souvenirs partagés.
Le maire de Saint-Leu, Bruno Domen, s'est rendu chez les époux Atrigo pour leur adresser ses vœux les plus chaleureux à l'occasion de leur 50ème anniversaire de mariage. Un moment inoubliable, qui symbolise une vie riche en amour, en travail et en souvenirs.
Photos Mairie Saint-Leu