Menu
exclusif exclusif
exclusif
RECHERCHER DANS CE SITE
People, Infos, Evénements, Cocktails, Miss, Mannequins, Spectacles, 🚘Auto




Infos
Mercredi 16 Avril 2025


Audiences Télé début 2025: Antenne et Réunion La 1ère en hausse



Comme chaque année à la même période Médiamétrie-Métridom a publié les résultats d'audience pour les mois de janvier à mars 2025. Pas de jaloux entre les deux chaînes généralistes locales qui gagnent chacune des points par rapport à la fin 2024. Antenne Réunion reste toutefois largement leader devant Réunion La 1ère.



Audiences Télé début 2025: Antenne et Réunion La 1ère en hausse

Les chiffres publiés ce mardi 15 avril par Métridom concernent la période janvier/mars 2025. A noter que les mesures ne concernent que les 13 ans et plus et que nous publions les résultats Lundi-Dimanche (0h-24h).
Les sondages ont été effectués du 20 janvier au 30 mars 2025.
Les résultats précédents concernaient la période septembre/novembre 2024.
 
 
Antenne Réunion, du lundi au dimanche, reste en tête avec 32,6% de part d’audience, en hausse de 2,7% par rapport à septembre/novembre 2024 (29,9%). L’audience cumulée baisse légèrement à 37% (contre 37,6% précédemment), soit 0,6 point de moins.
 
 
Réunion La 1ère est aussi en hausse de 2,9 points, avec 16,5% de part d’audience contre 13,6% en septembre/novembre 2024.
Son audience cumulée est en hausse à 24,1% contre 23,2% (+0,9%).
 
L’écart entre le leader et la chaîne publique est toujours important par rapport à la période précédente, soit 16,1% d’écart en part d’audience et 15,9% d’écart en audience cumulée.

 
Dans le classement Médiamétrie, en part d’audience, suivent France 2 (3,7%), Canal+ (2,5%), France 3 (1,8%), et France Info (1,3%).
Les autres chaînes ne sont pas dans ce classement car ne souscrivant pas à l’étude.
 
 
Audience cumulée (AC): nombre ou pourcentage de personnes différentes ayant regardé une chaîne de télévision au cours d'une période donnée quelle que soit la durée de leur écoute.
Part d’audience (PDA) en pourcentage: part que représente la durée d’écoute d’une chaîne dans la durée d’écoute totale du média radio. La somme des parts d’audience de l’ensemble des supports est égale à 100%.
 


[  Lu 65 fois…  ]













__Publicité__